Politique de retour
Notre politique de retour est valable pendant 30 jours. Passé ce délai, nous ne pourrons malheureusement plus offrir de remboursement ni d’échange.
Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé, en parfait état et dans son emballage d’origine.
Certains types de produits ne peuvent pas être retournés, tels que les denrées périssables (aliments, fleurs), les journaux, les magazines, les produits intimes ou sanitaires, ainsi que les substances dangereuses, liquides ou gaz inflammables.
Autres articles non éligibles au retour :
• Cartes-cadeaux
• Logiciels téléchargeables
• Certains produits de santé et de soin personnel
Pour traiter votre retour, un reçu ou une preuve d’achat est nécessaire. Veuillez ne pas retourner votre achat au fabricant.
Dans certains cas, un remboursement partiel peut être accordé (si applicable) :
• Livres présentant des signes évidents d’utilisation
• CD, DVD, cassettes VHS, logiciels, jeux vidéo, cassettes audio ou disques vinyle qui ont été ouverts
• Articles qui ne sont pas dans leur état d’origine, qui sont endommagés ou incomplets pour des raisons non dues à une erreur de notre part
• Articles retournés plus de 30 jours après la livraison
Remboursements (si applicable)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer de la réception de votre article. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé. Si approuvé, votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou au mode de paiement original dans un délai de quelques jours.
Remboursements en retard ou manquants (si applicable)
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord vérifier votre compte bancaire. Ensuite, contactez l’émetteur de votre carte de crédit, car il peut y avoir un délai avant que votre remboursement soit officiellement affiché. Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant l’affichage d’un remboursement. Si après avoir effectué toutes ces démarches vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l’adresse lestresorsdomano@gmail.com.
Articles soldés ou en promotion (si applicable)
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne sont pas remboursables.
Échanges (si applicable)
Nous remplaçons uniquement les articles s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez échanger votre article contre le même modèle, envoyez-nous un e-mail à lestresorsdomano@gmail.com et retournez votre article à l’adresse suivante : 11B rue des remparts, résidence les Marais, Fos sur Mer, Provence-Alpes-Côte d’Azur, 13270, France.
Cadeaux
Si l’article a été identifié comme un cadeau lors de l’achat et vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois l’article retourné reçu, un bon cadeau vous sera envoyé par voie postale.
Si l’article n’a pas été identifié comme un cadeau au moment de l’achat, ou si le donneur de cadeau a fait expédier la commande à son adresse pour vous la remettre plus tard, nous enverrons le remboursement au donneur de cadeau, qui sera informé de votre retour.
Expédition
Pour retourner un produit, veuillez l’envoyer à l’adresse suivante : 11B rue des remparts, résidence les Marais, Fos sur Mer, Provence-Alpes-Côte d’Azur, 13270, France.
Les frais d’expédition pour le retour de votre article sont à votre charge et ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais d’expédition du retour seront déduits du montant remboursé.
Selon votre lieu de résidence, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.
Si vous retournez un article d’une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d’utiliser un service de suivi d’expédition ou de souscrire à une assurance d’expédition. Nous ne pouvons pas garantir la réception de votre article retourné.